Association Sportive du Dolon : site officiel du club de foot de BOUGE CHAMBALUD - footeo

Interview : Le retour du Buteur " Remi Devaux "

21 septembre 2015 - 21:53

- Après une longue blessure te revoilà sur les terrains, as tu peux retrouver toutes tes sensations? Ton niveau de jeu ??

 

Je commences à retrouver mes sensations mais pas toutes encore, j'ai pris quelques kilos que je dois perdre afin de me sentir encore mieux sur le terrain, du coup pour mon niveau de jeu, je pense pouvoir faire mieux.

 

- Tu es déjà leader du classement des buteurs, certes pas le plus rapide mais peut-être l'un des plus adroits devant le but. Le classement des buteurs est il un de tes objectifs ??

Oui je ne suis pas le plus rapide mais il doit pas y avoir grand chose entre Marvin et moi, LOL. Faut pas qu'il me défi sur 100 mètres il pourrait peut-être le regretter. Je me fixe pas comme objectif d’être le meilleur buteur mais plus je marque plus l’équipe a des chances de l'emporter donc on fera les comptes en fin de saison et je payerai l’apéro si c'est moi qui finit 1er !!!!

 

- Toi qui connaît bien le club et le voit grandir, quels seraient selon toi les 3 points forts de l'ASD ??

Les points fort de l'ASD sont

* l'esprit famille de ce club * Les personnes qui travailles pour le club dont Corentin, qui fourni un travail colossale avec tous les jeunes (avec ceux que je viens de dire j'espère avoir le droit a un verre au moins!!!!! * Et les jeunes qui poussent les vieux a devoir ce surpasser toujours plus ...

 

- Et enfin, beaucoup de nouveaux joueurs cette saison, et la montée des U19 ... as tu analyser tout le monde ? Quel joueur est le plus technique ? Le plus rapide? Le plus gros potentiel? Le plus combatif? La révélation de ce début de saison ? On attend tes informations et explications !

Oui comme tu dis beaucoup de joueurs, beaucoup de jeunes qui vont grandir avec nous et qui vont progresser. Certains même ont tout juste 17 ans et pourtant sont déjà très bon,

Le plus technique je dirais Tarik Le plus rapide Marvin Le plus gros potentiel j'en mettrai 2 Dorian et Baptiste. Le plus combatif pour le coup je vais mettre un vieux Momo (Morgan Mendionde) En révélation je mettrai Tarik car je ne connaissais absolument pas et il m'a impressionner

Après tu ne me parle pas du joueur le plus complet, la ça va pas mal parler, je vais entendre dire que c'est la famille c'est pour ça qu'il la choisit LOL mais je fais un petit clin d’œil au retour de choco (Nicolas DEVAUX) chez nous qui a déjà fais plus d’entraînements cette année que les 8 dernières années réunies !!!!! .

 

- Que pourrais on te souhaiter pour cette saison ??

Ce qu'on peut me souhaiter cette année, de faire toute l'année et pas qu'une partie de saison comme l'année dernière...

 

 

Un grand merci à Remi pour cette très belle interview !

Commentaires

REJOINGNEZ NOUS...

Vous êtes joueur ou supporter de l'ASD et souhaitez apporter des commentaires, des photos ou faire vivre ce site, accéder aux contenus réservés,

Vous êtes éducateur, coach, ou dirigeant de l’ASD et vous souhaitez gérer votre équipe : convocation, horaires et résumés de matchs,…

Rejoignez le staff du site en cliquant sur "Accès Staff" afin de créer votre compte Footeo.